livres du Mer

Des romans destinés à la respiration, à l'inspiration, à la gaudriole aussi, pour cheminer vers plus d'essence ou moins de gazole, plus de sens ou moins de sens dessus dessous ou même sans dessous dessus si le nu est votre style.
Le cadeau le plus utile est celui qui se livre entre les lignes...  

 

"... c’est beaucoup mieux que les romans d’auteurs à succès... c’est bien mieux écrit, ça fouette, ça stimule, ça touche... un récit bourré de ferveur, de foi, le tout bien rythmé..."

Gilles Farcet, écrivain, enseignant

"... le vent ! C’est ce qui souffle dans ce roman échevelé, porté par une belle écriture, alerte et inattendue. L’humour souligne avec acuité des propos apparemment légers mais bien à valeur initiatique..."

La Lettre du Crocodile - Blog de chroniques littéraires

"... Une écriture vive, décalée et burlesque au service d'une quête essentielle de rédemption... Très bien construit, ce récit, servi par un style riche en métaphores déjantées et drôles, saura vous tenir en haleine..."

Catherine Fiaux - Hedomadaire L'Omnibus, Suisse

​Lire tout l'article

"... un furieux sens de l'humour, pas du tout politiquement correct, avec le maniement bien senti des images chocs... Les formules nous « uppercutent » et font mouche... la magie opère... Je recommande chaudement ce Chaï épicé à souhait pour réchauffer les cœurs..."

Pascal Caro - psychothérapeute

"Un roman qui m'a emporté, emmené en voyage et dont l'humour burlesque m'a fait rire aux éclats. Des histoires s'entremêlant joyeusement au fil d'une plume pas piquée des vers, le tout cousu d'un fil d'or rassemblant bien des perles de sagesse..."

Fabrice George - thérapeute, musicien, facilitateur